Connu pour ne pas cautionner la politique sanitaire mise en place avec le vaccin comme colonne vertébrale, le Docteur Peter McCullough, cardiologue américain, s’est exprimé au sujet du choix de Novak Djokovic.
Pour lui, le Serbe a eu raison de se « protéger » surtout en tant qu’athlète de haut‐niveau. Ce témoignage qui n’est pas du même style que celui du sénateur Springer confirme qu’il existe un vrai débat outre‐atlantique sur la présence de Novak à l’US Open.
« Les lésions cardiaques peuvent entraîner une insuffisance cardiaque ou, tragiquement, une mort subite. Il a manifestement fait le bon choix et les dommages causés par le vaccin vont au‐delà du cœur. Il peut y avoir des lésions au niveau des muscles du coude, des nerfs, du cerveau, de sorte qu’une grande partie de ce qu’est un joueur de tennis d’élite est en danger lorsqu’il reçoit un vaccin COVID‐19″ a expliqué le Docteur Peter McCullough qui n’a pas changé de ligne depuis le début de la pandémie sans toute fois pouvoir apporter des preuves formelles liées à ses propos.
Publié le lundi 18 juillet 2022 à 09:55