AccueilUS OpenDocteur Peter McCullough : "Djokovic a fait le bon choix en ne...

Docteur Peter McCullough : « Djokovic a fait le bon choix en ne voulant pas se faire vacciner »

-

Connu pour ne pas cautionner la poli­tique sani­taire mise en place avec le vaccin comme colonne verté­brale, le Docteur Peter McCullough, cardio­logue améri­cain, s’est exprimé au sujet du choix de Novak Djokovic. 

Pour lui, le Serbe a eu raison de se « protéger » surtout en tant qu’ath­lète de haut‐niveau. Ce témoi­gnage qui n’est pas du même style que celui du séna­teur Springer confirme qu’il existe un vrai débat outre‐atlantique sur la présence de Novak à l’US Open.

« Les lésions cardiaques peuvent entraîner une insuf­fi­sance cardiaque ou, tragi­que­ment, une mort subite. Il a mani­fes­te­ment fait le bon choix et les dommages causés par le vaccin vont au‐delà du cœur. Il peut y avoir des lésions au niveau des muscles du coude, des nerfs, du cerveau, de sorte qu’une grande partie de ce qu’est un joueur de tennis d’élite est en danger lors­qu’il reçoit un vaccin COVID‐19″ a expliqué le Docteur Peter McCullough qui n’a pas changé de ligne depuis le début de la pandémie sans toute fois pouvoir apporter des preuves formelles liées à ses propos.