AccueilUS OpenFerrer : « L’US Open est une belle opportunité pour le reste...

Ferrer : « L’US Open est une belle oppor­tu­nité pour le reste des joueurs avec les absences de Nadal et Federer »

-

L’entraîneur d’Alexander Zverev pense que les cartes sont rebat­tues pour l’US Open, après cette longue pause en raison de la crise sanitaire.

Dans une inter­view accordée à Punto de Break, l’Espagnol a expliqué ce qu’il atten­dait de ce Grand Chelem. « Le senti­ment est étrange pour l’US Open. Les circons­tances de jouer sans public, d’être au même endroit toute la semaine, de ne pas pouvoir sortir de l’hôtel … ne seront pas faciles, mais ce sera la même chose pour tout le monde. Je pense qu’il y aura plus de surprises, surtout au début. Au cours de la première semaine, après six mois sans compé­ti­tion, on le voit déjà à Cincinnati. Il était logique et compré­hen­sible qu’il y ait eu des surprises, mais je comprends qu’à l’US Open tout va se stabi­liser un peu plus. Ce sera égale­ment une belle oppor­tu­nité pour le reste des joueurs car Rafa et Roger ne sont pas là. »

Son poulain Zverev aura fort à faire dès le premier tour avec un gros match face à Kevin Anderson. D’autant plus que l’Allemand n’arrive pas en confiance après sa défaite dès les 16èmes de finale face à Andy Murray au tournoi de Cincinnati. Et en quarts, il pour­rait affronter Stefanos Tsitsipas.