AccueilUS OpenGriekspoor (40e mondial) : "Il n'y a pas de fumée sans feu....

Griekspoor (40e mondial) : « Il n’y a pas de fumée sans feu. Sinner rapporte évidem­ment beau­coup d’argent et les deux plus grandes figures de l’ATP sont égale­ment italiennes »

-

Si l’US Open a commencé ce lundi, le monde du tennis continue de parler de l’af­faire Sinner. C’est au tour du 40e mondial Tallon Griekspoor de donner fran­che­ment son avis dans des propos rapportés par le média néer­lan­dais NOS.

« Je ne pense pas que Sinner ait pris quoi que ce soit, je ne pense pas qu’il soit le genre de personne à faire ce genre de choses. Bien sûr, je peux me tromper. Mais je trouve simple­ment que la façon dont son cas a été traité est très étrange. Il n’y a pas de fumée sans feu. Sinner rapporte évidem­ment beau­coup d’argent et les deux plus grandes figures de l’ATP sont égale­ment italiennes (Andrea Gaudenzi, président de l’ATP, et Massimo Calvelli, direc­teur général). Certains, comme Halep, ont dû attendre deux ou trois ans, alors que Sinner a été auto­risé à conti­nuer à jouer… Que l’on soit numéro 1 mondial ou numéro 500, tout le monde devrait être traité de la même manière. »