AccueilUS OpenHolger Rune s'explique après sa lourde défaite au premier tour : "Sans...

Holger Rune s’ex­plique après sa lourde défaite au premier tour : « Sans vouloir offenser mon adver­saire, je n’ai réussi que 39% de premiers services, des tonnes de fautes directes. Ce n’est pas ce à quoi je devrais m’at­tendre ou qui que ce soit d’autre »

-

Balayé dès le premier tour de l’US Open par le local Brandon Nakashima (6−2, 6–1, 6–4 en à peine 2h de jeu), Holger Rune, après avoir déjà évoqué un problème au service lors de son passage en confé­rence de presse d’après match, en a rajouté une couche lors d’un message en forme d’ex­cuse auprès de ses fans sur ses réseaux sociaux.

« Grosse décep­tion hier (lundi). Le meilleur soutien, beau­coup de jeunes joueurs de tennis heureux, une météo parfaite, un terrain et un tournoi parfaits et j’ai joué un tennis extrê­me­ment mauvais. Sans vouloir offenser mon adver­saire, je n’ai réussi que 39% de premiers services, des tonnes de fautes directes, ce n’est pas ce à quoi je devrais m’at­tendre ou qui que ce soit d’autre. Je dois tout examiner main­te­nant. Ce n’est pas satis­fai­sant pour moi ou mes fans. Je ne vous déce­vrai plus. »