Presque deux jours après l’élimination de Carlos Alcaraz dès le deuxième tour de l’US Open, les réactions sont nombreuses, diverses et variées en Espagne.
L’une d’entre elles est venue du journaliste espagnol José Moron, qui a tenu à défendre publiquement Carlitos suite à une photo où l’on voit ce dernier s’excuser auprès du public new‐yorkais.
« Je suis tombé sur cette image de Carlos, disant au revoir à New York et demandant pardon. Je ne sais pas ce que doit ressentir Alcaraz pour s’excuser d’avoir perdu, comme s’il avait fait quelque chose de mal. Il n’y a rien à pardonner. Cela fait partie du processus. Une partie du chemin. Peu importe ce que disent ceux qui veulent seulement critiquer sans aucune contribution. Ainsi va la vie. Bons et mauvais moments. Il est maintenant temps d’envisager une situation pire, car elle est acceptée et travaillée. Rien ni personne ne pourra ternir ce bel été. Tout ne peut pas être rose. Laissez‐le faire ce qu’il a à faire et revenez avec plus d’enthousiasme que jamais, nous serons là pour profiter à nouveau de lui sur un court de tennis. »
Publié le samedi 31 août 2024 à 18:48