AccueilUS OpenLiam Broady sans pitié avec Jannik Sinner : "Il n'est pas traité...

Liam Broady sans pitié avec Jannik Sinner : « Il n’est pas traité diffé­rem­ment des autres joueurs, mais il obtient des inter­views prési­den­tielles avec ESPN pour main­tenir son image »

-

Innocenté dans des circons­tances parti­cu­lières après un test anti­do­page positif lors du Masters 1000 d’Indian Wells en mars dernier, Jannik Sinner est au centre de l’at­ten­tion média­tique depuis la révé­la­tion de cette affaire il y a quelques jours.

Et certains de ses collègues, comme l’an­cien 76e mondial et actuel 283e, Liam Broady, n’hé­sitent pas à pointer du doigt une diffé­rence de trai­te­ment comparé à d’autres joueurs moins connus alors que l’ac­tuel numéro 1 mondial multi­plie les inter­views pour s’ex­pli­quer et réta­blir son image. 

« Il n’est pas traité diffé­rem­ment des autres joueurs, mais il obtient des inter­views prési­den­tielles avec ESPN pour main­tenir son image. Où est cette énergie pour tous les autres ? Je n’ai jamais rien vu de tel », a ironisé le Britannique sur son compte Twitter qui n’épargne ni les instances ni le joueur italien.