AccueilFranceMannarino pas satisfait de sa raquette : "Je me prends pas mal...

Mannarino pas satis­fait de sa raquette : « Je me prends pas mal la tête avec mon maté­riel, ça fait depuis mars que je n’ar­rive pas à retrouver exac­te­ment les sensa­tions que j’avais »

-

Deux jours après avoir mis fin à une très vilaine série de 10 défaites consé­cu­tives, Adrian Mannarino s’est incliné en quatre sets au deuxième tour de l’US Open face à David Goffin.

Interrogé par nos confrères de L’Équipe après la rencontre, le Français de 36 ans a notam­ment révélé qu’il rencon­trait depuis quelques temps des diffi­cultés avec sa raquette. 

« J’ai plein de choses en tête qui font que ce n’est pas facile. En plus de ça, les résul­tats n’ont pas suivi. Je me prends pas mal la tête avec mon maté­riel aussi, ça fait depuis mars que je n’ar­rive pas à retrouver exac­te­ment les sensa­tions que j’avais. J’essaie de bosser avec ma marque de raquette (Babolat, ndlr) pour retrouver des bonnes sensa­tions, mais c’est compliqué pour l’ins­tant, je n’ar­rive pas à avoir tota­le­ment confiance. Quand je dois m’en­gager, quand je dois servir, le fait de ne pas être serein de ce côté‐là, c’est hyper péna­li­sant. J’espère retrouver la solu­tion pour pouvoir au moins jouer l’es­prit libre. »