AccueilUS OpenMannarino : "Sur les terrains il y a du passage, ça bouge...

Mannarino : « Sur les terrains il y a du passage, ça bouge dans tous les sens, il y a du bruit, de la musique à fond. Je trouve ça telle­ment pas respec­tueux pour les joueurs qui jouent sur les annexes »

-

Très impres­sion­nant notam­ment lors du 4ème set face au surpre­nant joueur hongrois Marozan, Adrian Mannarino nous a offert quelques séquences de très haut niveau notam­ment dans le dernier du jeu où il avait décidé de se lâcher un peu.

A la sortie de cette victoire qui lui permet de se hisser au 3ème tour le Tricolore a bien voulu répondre aux ques­tions de nos confrèes de l’Equipe présents sur place.

Il a insisté encore une fois sur les condi­tions de jeu sur les courts annexes qu’il trouve indécentes.

« C’est diffi­cile de bien jouer ici. Celui qui arrive à jouer son meilleur tennis à l’US Open, chapeau ! Sur les terrains il y a du passage, ça bouge dans tous les sens, il y a du bruit, de la musique à fond. Je trouve ça telle­ment pas respec­tueux pour les joueurs qui jouent sur les annexes. C’est un peu Disneyland tout autour. On sait que c’est toujours comme ça, les odeurs, le bruit… Même sur le Central, il y en a toujours qui gueulent, qui disent des conne­ries entre les points, ce n’est pas facile de se concen­trer »

Au prochain tour, Adrian sera opposé à Tiafoe, un match qui va être programmé sûre­ment en night session et sur le central.