Forcément satisfait de s’être imposé en trois manches et en moins de 2h de jeu face à l’Allemand Koepfer, Daniil Medvedev s’est exprimé après cette qualification pour le troisième tour où il affrontera l’inusable Pablo Andujar.
« C’était un match complètement différent de celui d’il y a deux ans. J’ai atteint un excellent niveau. Il y a eu quelques moments serrés dans le match que j’ai réussi à bien négocier. C’est pourquoi je pense qu’à un moment donné, son niveau a commencé à baisser un peu et j’en ai profité. Je suis vraiment heureux d’être passé en moins de deux heures », a déclaré le Russe avant d’évoquer le défi que représente chaque match.
« J’essaie simplement de gagner. C’est ce que j’essaie de faire depuis que je suis jeune, parfois ça marche et parfois non. Je joue contre beaucoup de gars forts sur le circuit. Vous pouvez demander à Djokovic. Ce gars a 20 Grands Chelems, il ne perd presque jamais mais son match d’hier (mardi) face à Rune était un vrai défi. Chaque match est un nouveau défi pour moi. Plus je vais gagner, et mieux je vais me sentir. »
Publié le mercredi 1 septembre 2021 à 22:52