AccueilUS Open"Pour une raison que j'ignore, Taylor Fritz est beaucoup moins médiatisé aux...

« Pour une raison que j’ignore, Taylor Fritz est beau­coup moins média­tisé aux Etats‐Unis que les autres joueurs améri­cains, alors qu’il est clai­re­ment le meilleur d’entre eux. Il n’a toujours pas joué cette année sur le court Arthur Ashe », s’étonne le jour­na­liste José Morgado

-

Avec Frances Tiafoe et Tommy Paul, Taylor Fritz fait partie des joueurs durant cet US Open pouvant poten­tiel­le­ment succéder à Andy Roddick, dernier joueur améri­cain à avoir remporté un titre du Grand Chelem (à New York en 2003). 

Le jour­na­liste José Morgado, très suivi sur les réseaux sociaux, s’étonne que le numéro 1 améri­cain, 12e mondial, ait joué ses quatre matchs sur le court Louis Armstrong depuis le début de la quinzaine. 

« Taylor Fritz qualifié en quarts de finale pour la deuxième année consé­cu­tive alors qu’il n’a pas encore joué sur le court Arthur Ashe cette année. Même pas contre Berrettini. Pour une raison que j’ignore, il est beau­coup moins média­tisé aux Etats‐Unis que les autres joueurs locaux, alors qu’il est clai­re­ment le meilleur d’entre eux (en termes de résultats). »

Fritz retrou­vera peut‐être le court Arthur Ashe lors de son quart de finale contre Alexander Zverev mardi.