Interrogé sur les propos particulièrement virulents de Nick Kyrgios à son encontre concernant les révélations autour de ses deux contrôles antidopages positifs, Jannik Sinner, lors de son passage en conférence de presse après sa victoire au deuxième tour de l’US Open, a refusé de lui répondre et d’entrer dans la polémique.
Et au cas où l’Australien, qui fait partie des interviewers après les matchs sur le court Arthur Ashe, venait à l’interroger, l’Italien n’a pas su trop quoi répondre.
« Je ne veux pas répondre à ce que Kyrgios a dit sur moi. Tout le monde est libre de dire tout ce qu’il veut, donc ce n’est pas grave. Et s’il devait m’interviewer sur le court ? Ce serait certainement différent, mais je ne sais pas. Je ne sais pas quoi dire. Peut‐être que SI je dis quelque chose maintenant, la réaction sera différente parce que vous vivez dans l’instant présent. Mais non, je suis toujours très détendu. Je suis quelqu’un qui oublie vite quelque chose. Comme je l’ai dit, tout le monde est libre de tout dire, alors c’est comme ça. »
Publié le jeudi 29 août 2024 à 22:52