AccueilUS OpenSinner : "Je ne veux pas répondre à ce que Kyrgios a...

Sinner : « Je ne veux pas répondre à ce que Kyrgios a dit sur moi. Et s’il devait m’in­ter­viewer sur le court ? Ce serait certai­ne­ment diffé­rent, mais je ne sais pas. Je ne sais pas quoi dire »

-

Interrogé sur les propos parti­cu­liè­re­ment viru­lents de Nick Kyrgios à son encontre concer­nant les révé­la­tions autour de ses deux contrôles anti­do­pages posi­tifs, Jannik Sinner, lors de son passage en confé­rence de presse après sa victoire au deuxième tour de l’US Open, a refusé de lui répondre et d’en­trer dans la polémique.

Et au cas où l’Australien, qui fait partie des inter­vie­wers après les matchs sur le court Arthur Ashe, venait à l’in­ter­roger, l’Italien n’a pas su trop quoi répondre. 

« Je ne veux pas répondre à ce que Kyrgios a dit sur moi. Tout le monde est libre de dire tout ce qu’il veut, donc ce n’est pas grave. Et s’il devait m’in­ter­viewer sur le court ? Ce serait certai­ne­ment diffé­rent, mais je ne sais pas. Je ne sais pas quoi dire. Peut‐être que SI je dis quelque chose main­te­nant, la réac­tion sera diffé­rente parce que vous vivez dans l’ins­tant présent. Mais non, je suis toujours très détendu. Je suis quel­qu’un qui oublie vite quelque chose. Comme je l’ai dit, tout le monde est libre de tout dire, alors c’est comme ça. »