L’Américain, vainqueur solide de Kyrgios, a été interrogé sur le cas Djokovic. Il a tenté d’y répondre avec sincérité mais aussi avec « humour » pour détendre l’atmosphère.
« C’est difficile pour moi d’avoir un avis tranché. D’un côté, je pense qu’il est difficile de faire des exceptions aux règles pour certaines personnes. En même temps, nous ne sommes pas le pays le plus sûr au niveau du respect des règles autour du COVID en général. Il semblerait donc possible de laisser le meilleur joueur du monde venir jouer à l’US Open. Mais comme je l’ai dit, en même temps, c’est contradictoire, parce que je ne sais pas comment je me sens à l’idée de faire des exceptions spéciales pour une seule personne, juste à cause de son statut » a déclaré Taylor avant de revenir avec une pointe d’humour sur l’aspect purement sportif. a déclaré Taylor avant de revenir avec de l’humour sur l’aspect purement sportif.
« C’est une bonne chose pour tous les joueurs si Novak n’est pas dans le tableau. Novak est l’une des seules personnes sur le circuit que je n’ai jamais battu »
Publié le jeudi 18 août 2022 à 08:50