Lors d’une conférence de presse reprise par son site officiel, Jo‐Wilfried Tsonga s’est confié sur une anecdote assez frappante : après sa victoire en demi‐finale des JO, en double, il aurait fondu en larmes dans les vestiaires… A lire ici.
Un témoin vous aurait vu fondre en larmes après la qualification pour la finale du double.
« (Jo marque un blanc). Qui vous a dit cela ? Ecoutez, oui, c’est vrai. C’était la pression. J’ai beaucoup joué durant cette semaine. Lors de la demi‐finale de double avec Mika Llodra, j’ai beaucoup donné, je suis allé assez loin. Nerveusement, c’était dur. Au retour au vestiaire, il y a toutes les émotions qui remontent. Cette médaille d’argent ne dépasse pas tout car si on avait eu l’or, là, cela aurait été le summum. Mais c’est venu récompenser tous les efforts. Ca fait plaisir d’avoir une petite médaille. Je sais où je vais la mettre mais je ne vais pas vous le dire car je vais encore me faire cambrioler ! Si on me la vole, je retourne tout le monde. »
Tsonga : « Plus de douleurs »
Karol Beck pour Tsonga
Tsonga dans l’avion
- 3 heures de tennis coaché(e) par Lionel Roux, entraîneur de l’équipe de France de Coupe Davis, c’est possible avec la TennisBox !
Publié le lundi 27 août 2012 à 14:57