Sèchement battu par Davidovich Fokina ce mercredi en huitièmes de finale de l’ATP 250 d’Estoril (1−6, 2–6), Jérémy Chardy réalise malgré cela une belle saison.
Nous avons donc décidé d’en faire notre invité vedette pour notre prochain magazine qui sortira avant Roland Garros. Joint au téléphone ce mardi, Jérémy a répondu à nos questions et notamment à celle concernant le dossier sur le G.O.A.T (Greatest Of All Time).
Proche de Roger Federer, Jérémy n’a pas voulu entrer dans le jeu des pronostics, mais il a quand même donné sa version concernant l’idée que Novak Djokovic pouvait avoir un traitement médiatique peu favorable : « Novak est un immense champion, c’est incontestable. C’est surtout certaines de ses attitudes sur le court qui sont pointées du doigt et cela je peux le comprendre. De plus, j’ai aussi tendance à dire que si l’on peut « aimer » Rafa et Roger presque en même temps, il est plus difficile d’apprécier Federer ou Nadal si on est fan de Djokovic. C’est ainsi et l’on y peut rien. C’est comme être supporter du PSG et de l’OM, c’est tout simplement impossible. »
L’intégralité de l’entretien sera donc disponible dans le prochain Welovetennis Mag qui sortira le 20 mai prochain avec un rédacteur en chef exceptionnel dont vous allez bientôt connaître l’identité…
Publié le jeudi 29 avril 2021 à 08:44