Juan Martin Del Potro a bataillé, hier, pour venir à bout du Néerlandais Robin Haase, 6–3 4–6 7–6[3] 7–5. L’Argentin fait le point en conférence de presse.
« C’est un gros joueur (Robin Haase), difficile à battre sur les courts en gazon. Il est vraiment, vraiment dangereux. Il n’est pas tête de série, mais peut être un adversaire très périlleux pour tous les joueurs. Aujourd’hui, je suis heureux parce que je l’ai battu. J’ai vraiment bien joué et, au final, je sens encore de bonnes sensations. J’ai terminé le match en pratiquant un tennis de haut niveau et c’est très positif. […] J’apprécie énormément ce tournoi. J’ai des amis qui viennent voir tous mes matches. Le public est incroyable ! Je suis très excité de gagner des matches ici et juste heureux d’être présent. J’ai eu un petit problème au genou, mais, quoi qu’il en soit, je suis ici et je veux améliorer mon jeu sur herbe. »
SH – Del Potro poursuit
Del Potro, esprit JO
- 3 heures de tennis coaché(e) par Lionel Roux, entraîneur de l’équipe de France de Coupe Davis, c’est possible avec la TennisBox !
Publié le mercredi 27 juin 2012 à 08:45