Même lorsque le moment est intense en émotion, Andy Murray ne perd jamais son sens de l’humour.
Alors qu’il a disputé l’un de ses derniers matchs de sa carrière à Wimbledon après sa défaite en double ce jeudi soir aux côtés de son frère, Jamie, Andy Murray, qui est encore inscrit en double mixte avec Emma Raducanu, a forcément eu droit à une cérémonie d’hommage et d’adieu organisée par le tournoi pour l’ensemble de son oeuvre.
Et si l’Écossais a bien sûr versé quelques larmes, notamment après une vidéo retraçant sa carrière diffusée sur les écrans du Centre Court (voir ci‐dessous), le triple vainqueur en Grand Chelem a tenu à détendre l’atmosphère en faisant un peu d’humour. Et comme souvent dans ce cas‐là il a été question de ses enfants.
« C’était vraiment spécial de jouer avec mon frère. Nous n’avions jamais eu l’occasion de le faire auparavant. De la façon dont les choses se sont déroulées… c’était une course contre la montre pour essayer jouer ici. Ce n’était pas facile aujourd’hui (jeudi). Mais je suis content que nous ayons venir ici et faire ça une fois ensemble. Je vais essayer de faire vite parce que deux de mes enfants sont là‐haut et que j’ai largement dépassé l’heure du coucher (rires). »
»
Publié le jeudi 4 juillet 2024 à 22:14