AccueilWimbledonCarlos Alcaraz : "Même si je l'ai battu, je continue à croire...

Carlos Alcaraz : « Même si je l’ai battu, je continue à croire que Novak Djokovic est Superman. Ce qu’il a fait dans ce tournoi est incroyable »

-

Tombeur de Novak Djokovic en finale de Wimbledon pour la deuxième année d’af­filée, Carlos Alcaraz a réalisé un exploit majus­cule face au joueur le plus titré de l’histoire. 

Déjà très élogieux envers le Serbe avant le début du tournoi concer­nant son incroyable récu­pé­ra­tion suite à son opéra­tion du ménisque subie il y a main­te­nant six semaines, l’Espagnol n’avait pas changé d’avis après la rencontre. 

« Je continue à croire que Novak est Superman. Ce qu’il a fait dans ce tournoi avec une opéra­tion quelques semaines avant le début du tournoi est incroyable. C’est incroyable. Comme je l’ai dit sur le court, je parlais avec mon équipe du travail qu’il a accompli. Il s’est donné la chance de pouvoir jouer ce tournoi. Arriver en finale est quelque chose d’ex­tra­or­di­naire pour moi. Je l’ai battu aujourd’hui. Mais pour moi, Novak reste Superman. »