Si Caroline Gracia s’est évidemment exprimée en conférence de presse et chez certains de nos confrères de la presse écrite, après sa défaite au 3e tour de Wimbledon face à Marie Bouzkova, la Française a également posté un message sur son compte Instagram qui est un peu passé inaperçu.
Un message dans lequel elle réaffirme sa volonté de ne rien lâcher tout en estimant qu’elle est sur la bonne voie du succès. À méditer…
« Triste, déçue, frustrée, fatiguée, vidée et Fière du combat de ce soir. Le tennis m’apporte mes plus grandes émotions, des shots d’adrénaline, de l’euphorie, de la joie et plus grandes peines, plus grandes déceptions. Je travaille chaque jour pour devenir meilleure mais pour l’instant ça ne tourne pas en ma faveur, avec cet état d’esprit et cette attitude ça finira pas payer ! Je suis certes joueuse de tennis mais mes résultats ne me définissent pas. Je suis bien plus que ça, bien plus que juste mon tennis, mes échecs et mes réussites, mes coups gagnants et mes fautes directes. C’est un chemin, une aventure et je vis chaque instant. Merci du soutien. Bonne nuit. »
Publié le samedi 8 juillet 2023 à 19:12