Diane Parry aime le gazon.
Un an après sa défaite au troisième tour de Wimbledon face à la future finaliste, Ons Jabeur, la Parisienne s’est qualifiée ce lundi pour le deuxième tour après une belle victoire face à la locale Harriet Dart (135e) : 6–7(4), 6–0, 6–4, après 2h20 de jeu.
De passage quelques minutes plus tard au micro de BeIN Sports, l’actuelle 96e joueuse mondiale a appris en direct qu’elle allait affronter la Croate Petra Matric au tour suivant étant donné qu’elle ne regarde jamais le tableau à l’exception du premier tour, ce qui n’est pas sans rappeler un certain Adrian Mannarino.
« Je l’apprends toujours, je ne regarde jamais le tableau après le premier tour. Donc j’apprends que je la joue. Je suis plutôt contente, c’est une bonne joueuse, cela va être un bon match, elle est grande, elle sert bien et il va falloir que je sois également solide sur mon service. Et je pense que cela va être un bon match car elle a une bonne main, elle sait bien varier, elle joue beaucoup au filet donc ça va être sympa. »
Publié le lundi 3 juillet 2023 à 16:16