Depuis janvier, les relations sont apaisées entre Novak Djokovic et Nick Kyrgios. La raison ? Ce dernier a pris publiquement la défense du Serbe lorsqu’il se trouvait dans la tourmente en Australie, avant d’être expulsé du territoire. Les deux hommes s’étaient même rapprochés en privé.
Kyrgios a parlé de bromance (amitié forte) en conférence de presse pour parler de ses nouveaux rapports avec Nole. Ce dernier n’a pas voulu aller aussi loin.
« Je ne sais pas si j’appellerais ça une bromance, mais nous avons une meilleure relation qu’avant janvier de cette année. Quand c’était très difficile pour moi en Australie, il était l’un des rares joueurs à venir me défendre publiquement et à me soutenir. C’est quelque chose que j’apprécie vraiment. Je le respecte beaucoup pour ça. Ce qui s’est passé en Australie appartient au passé. C’était il y a six mois. Le début de l’année a été assez mouvementé sur le plan mental pour moi, mais maintenant je suis très heureux d’être de nouveau en finale de Grand Chelem, dans laquelle j’espère donner le meilleur de moi‐même et gagner », a déclaré celui qui tentera d’aller chercher un 21e titre du Grand Chelem dimanche à 15h (heure française).
Publié le samedi 9 juillet 2022 à 19:48