AccueilInsoliteHalys (opposé à Sinner) sur son bandage au genou : "Il y...

Halys (opposé à Sinner) sur son bandage au genou : « Il y a la Coupe du monde de rugby en fin d’année, c’était un petit clin d’oeil aux joueurs »

-

S’il a été excellent face au 87e joueur mondial Aleksandar Vukic ce jeudi au deuxième tour de Wimbledon, Quentin Halys portait un gros bandage au genou. Il est resté mysté­rieux sur ce soucis physique dans des propos rapportés par L’Equipe.

« Il y a la Coupe du monde de rugby en fin d’année, c’était un petit clin d’oeil aux joueurs », a lâché le Français, qui s’est égale­ment exprimé sur son gros match à venir contre Jannik Sinner. 

« J’ai la chance d’avoir fait déjà deux sets sur le central, donc de « connaître » ce terrain si c’est celui‐ci (il jouera fina­le­ment sur le court 3, ndlr). Je ne peux pas mieux l’aborder qu’une victoire en trois sets comme aujourd’hui, avec la manière. Je joue très bien, je me sens très bien. C’est mon septième match de suite sans défaite. C’est assez rare dans le tennis d’avoir des séries aussi longues. Je suis en pleine confiance, tout va bien. J’ai tout à gagner. »