AccueilWimbledonJabeur : "Ce n'est pas génial d'entrer dans le vestiaire et de...

Jabeur : « Ce n’est pas génial d’en­trer dans le vestiaire et de voir la photo d’Elena Rybakina, mais j’es­saie de l’enlever »

-

Battue l’an dernier en finale par Elena Rybakina, Ons veut se servir de cette expé­rience pour aller plus haut même si elle insiste sur la notion de plaisir plutôt que celle de se mettre la pres­sion sur un résultat.

« Les gens mentionnent que je suis le fina­liste de l’année dernière et d’ailleurs ce n’est pas génial d’en­trer dans le vestiaire et de voir la photo d’Elena, mais j’es­saie de l’en­lever (rires). C’est très agréable de rece­voir cette atten­tion. Vous avez disputé une finale de Grand Chelem. Ce n’est pas une mauvaise chose. C’est quelque chose de formi­dable. Parfois, je ne l’ai peut‐être pas vu de cette façon, car je voulais évidem­ment remporter le titre. Mais encore une fois, une finale est une grande finale, c’est une finale de Grand Chelem. Je veux juste utiliser cette expé­rience, utiliser la pres­sion que j’ai ressentie l’année dernière, pour peut‐être faire mieux cette année. Mais encore une fois, mon premier objectif ici est de prendre du plaisir à jouer sur le gazon, peut‐être de recréer de meilleurs souve­nirs comme l’année dernière ou l’année précédente »