AccueilInsoliteJabeur, difficile vainqueur d'Andreescu : "Je dors sur le canapé ce soir....

Jabeur, diffi­cile vain­queur d’Andreescu : « Je dors sur le canapé ce soir. J’ai regardé mon mari pendant le match et je pense qu’il n’est pas très content »

-

À chaque fois qu’Ons Jabeur a un micro devant elle, elle ne peut pas s’empêcher de diffuser les rires et la bonne humeur. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’elle est surnommée la « Ministre du bonheur » dans son pays, en Tunisie.

Alors qu’elle était mal embar­quée (menée 3 jeux à 1 dans l’ul­time set par la Canadienne Bianca Andreescu) avant l’in­ter­rup­tion du match à cause de la pluie, la fina­liste en titre a fi almeznt trouvé les ressources pour renverser son adver­saire et fina­le­ment se quali­fier pour les huitièmes de finales : 3–6, 6–3, 6–4.

Bien consciente qu’elle n’avait pas réalisé une très grande pres­ta­tion lors de son inter­view d’après match sur le court, Ons, inter­rogée sur la gestion des émotions de son mari (qui est aussi son prépa­ra­teur physique) présent en tribune, a eu une sortie assez mémo­rable : « Je dors sur le canapé ce soir je pense. Je l’ai regardé pendant le match et je pense qu’il n’est pas très content, alors nous allons voir… »