Jannik Sinner a la banane.
En plus de s’être qualifié pour la troisième fois de sa carrière en quarts de finale de Wimbledon, suite à sa victoire ce dimanche face à Ben Shelton (6−2, 6–4, 7–6(9) en 2h10 de jeu), l’Italien a pris beaucoup plaisir sur le court numéro 1 où il gratifié le public de quelques coups dont il a le secret.
Interrogé après la rencontre sur sa bonne humeur sur le court, alors qu’il a à plusieurs reprises été vu en train d’échanger des sourires avec son équipe pendant la rencontre, le numéro 1 mondial a tenu à insister sur la notion de plaisir.
« Nous nous amusons beaucoup même lorsque nous travaillons. Nous travaillons pour ce genre de moments. Jouer ici du mieux que je peux. Tous les joueurs ont envie de faire le spectacle pour vous tous, non ? Si le match est très bon, tout le monde en profite. Nous essayons également de faire en sorte que cela se produise d’une certaine manière, mais nous devons aussi sourire. Nous devons également être enthousiastes et heureux sur le court, ce qui est le plus important. »
Publié le dimanche 7 juillet 2024 à 19:37