AccueilWimbledonJules Marie ose poser un "ultimatum" à Sir Andy Murray...

Jules Marie ose poser un « ulti­matum » à Sir Andy Murray…

-

Premier sur la liste des rempla­çants pour inté­grer le tableau des quali­fi­ca­tions qui débute ce lundi, Jules Marie, actuel 246e joueur mondial, est au bout de sa vie et on le comprend. Il a en effet la possi­bi­lité de parti­ciper à son tout premier Wimbledon.

Du coup, il oublie certaines conventions. 

Il a carré­ment envoyé un message à Andy Murray lui deman­dant, au cas où celui‐ci prévoyait de déclarer forfait, de se retirer avant 10 heures ce lundi. 

Un message qui fait suite à l’opé­ra­tion au dos subie par l’Écossais et à une certaine confu­sion qui règne autour de sa présence sur le Grand Chelem londo­nien (du 1er au 14 juillet).

« Mon pote, mon GOAT, mon idole. Je suis le premier joueur sur la liste des « alter­nates », s’il y a une chance que tu puisses faire forfait à Wimbledon avant 10h du matin, cela me permet­trait de jouer mon premier Wimbledon. Merci. Ce serait mon rêve. »

Ce message risque de faire du bruit car il n’est pas habi­tuel qu’un joueur fasse une telle demande auprès de l’un de ses collègues, encore plus quand il s’agit d’une légende comme Andy Murray. 

Certains trou­ve­ront cela osé ou plutôt limite. Maintenant, on attend avec impa­tience la réponse d’Andy qui sait faire preuve d’hu­mour quand il faut…