Morgan Riddle a décidément beaucoup fait parler d’elle ce lundi pendant et après le match de son petit ami, Taylor Fritz, vainqueur d’Alexander Zverev après un scénario renversant en huitièmes de finale de Wimbledon.
L’influenceuse, bien connue outre‐Atlantique, s’est notamment fait remarquer en publiant une story sur son compte Instagram où elle semblait faire référence aux accusations de violences conjugales ayant visé le joueur allemand (« Quand ton homme gagne pour les femmes »).
Et après avoir supprimé cette publication, elle a tenu à s’expliquer dans un message où elle fait semblant de ne pas comprendre.
« En ce qui concerne ma strory d’hier… je l’ai retirée dès que j’ai réalisé le malentendu et la démesure que cela avait pris dans les médias. Cela n’avait rien à voir avec ce qui s’est passé en dehors du court de tennis et il n’y a pas de rancune entre les uns et les autres. Je suis très fière de Taylor pour le match d’hier, je remercie le public pour son soutien et j’attends avec impatience le match de demain (mercredi). »
Publié le mardi 9 juillet 2024 à 15:41