AccueilWimbledonNick Kyrgios : "Au début, quand j'observais Novak Djokovic, je voyais bien...

Nick Kyrgios : « Au début, quand j’ob­ser­vais Novak Djokovic, je voyais bien qu’il rentrait sur le court dans le but d’être aimé. La diffé­rence c’est qu’au­jourd’hui il se moque d’être consi­déré comme le méchant de la bande »

-

Commentateur et consul­tant de luxe pour la BBC durant cette quin­zaine de Wimbledon, Nick Kyrgios était l’in­vité de l’émis­sion du célèbre anima­teur britan­nique, Piers Morgan.

Un entre­tien au cours duquel l’Australien a notam­ment donné son senti­ment sur Novak Djokovic. Et pour lui, la diffé­rence entre le Novak d’hier et celui d’au­jourd’hui est qu’il n’a plus vrai­ment besoin de recon­nais­sance ou de se sentir aimé.

« Au début quand j’ai observé Novak, je voyais bien qu’il rentrait sur le court dans le but d’être aimé, d’avoir tous les « suffrages » et il souf­frait aussi d’être consi­déré comme le méchant de la bande. Maintenant ce n’est plus le cas, il s’en moque. Mieux, cela le motive et il devient injouable. Ce rôle de méchant, il l’as­sume parfaitement. »