AccueilWimbledonNouvelle déchirante pour Andy Murray...

Nouvelle déchi­rante pour Andy Murray…

-

C’était malheu­reu­se­ment à prévoir mais c’est désor­mais offi­ciel, Andy Murray ne s’ali­gnera pas en simple pour son dernier Wimbledon.

Opéré d’un kyste au niveau du dos il y a un peu plus d’une semaine, le Britannique, qui a tout fait pour être prêt pour l’un des derniers grands rendez‐vous de sa carrière, a fina­le­ment décidé de renoncer, lais­sant ainsi sa place dans le tableau au lucky loser David Goffin. 

« Malheureusement, bien qu’il ait travaillé d’arrache‐pied à son réta­blis­se­ment depuis son opéra­tion il y a un peu plus d’une semaine, Andy a pris la déci­sion très diffi­cile de ne pas jouer en simple cette année. Comme vous pouvez l’ima­giner, il est extrê­me­ment déçu, mais il a confirmé qu’il parti­ci­pe­rait au double avec Jamie et qu’il se réjouis­sait de parti­ciper à Wimbledon pour la dernière fois. »

Cependant, tout n’est pas tota­le­ment sombre pour le triple vain­queur en Grand Chelem qui devrait malgré tout parti­ciper au tournoi de double aux côtés de son frère, Jamie. Une belle occa­sion de dire adieu aux fans britan­niques et à un tournoi qui a tant compté pour lui.