AccueilWimbledonRick Macci, ex-coach de Serena Williams : "Regardez bien les yeux de...

Rick Macci, ex‐coach de Serena Williams : « Regardez bien les yeux de Novak Djokovic. Les « Goats » ont des pupilles hori­zon­tales et non circu­laires pour échapper aux préda­teurs. Les siennes sont circu­laires mais l’ad­ver­saire a rare­ment la possi­bi­lité de s’échapper »

-

Particulièrement actif sur les réseaux sociaux et sur son compte Twitter, Rick Macci, qui a notam­ment entraîné pas moins de cinq joueurs et joueuses ayant atteint la première place mondiale, adore jouer avec les mots et les images pour parler tennis et évoquer la domi­na­tion de Novak Djokovic.

Après avoir joué aux poètes pour rendre hommage aux meilleurs joueurs de tous les temps sur gazon, le membre du Hall of Fame a cette fois subti­le­ment utilisé la confu­sion qu’il existe entre le mot « goat », (qui signifie « chèvre ») et le raccourci « GOAT » (Greastest Of All Time ou plus grand joueur de tous les temps). 

« Regardez bien les yeux de Novak Djokovic. Les chèvres ont des pupilles hori­zon­tales et non circu­laires pour échapper aux préda­teurs. Les siennes sont circu­laires mais l’ad­ver­saire a rare­ment la possi­bi­lité de s’échapper », a écrit un Rick Macci toujours aussi admi­ratif de l’emprise du Serbe sur ses diffé­rents adversaires.