AccueilWimbledonRinderknech, avant de retrouver Fritz au 2e tour : "Mon copain Taylor....

Rinderknech, avant de retrouver Fritz au 2e tour : « Mon copain Taylor. Il va un peu moins pleurer cette fois‐ci, je pense. Il avait un peu chouiné en disant qu’il y avait un peu trop de bruit pour lui »

-

Qualifié pour le deuxième tour de Wimbledon après une victoire en cinq sets face à Kei Nishikori (5−7, 6–4, 6–7(2), 6–3, 6–2), le Français Arthur Rinderknech va retrouver une vielle connais­sance en la personne de l’Américain Taylor Fritz.

La première et dernière fois que les deux hommes se sont affrontés, c’était au deuxième tour de l’édi­tion 2023 de Roland‐Garros où l’Américain s’était attiré les foudres du public trico­lore après les avoir chambré à l’issue de sa victoire en quatre sets. Et visi­ble­ment, le Tricolore n’a rien oublié. 

« Mon copain Taylor (il sourit) ! L’ambiance sera plus calme et il va un peu moins pleurer cette fois‐ci, je pense. Il avait un peu chouiné en disant qu’il y avait un peu trop de bruit pour lui. Je n’ai rien contre lui, mais s’il s’at­ten­dait à ce que le public fran­çais lui fasse des bisous entre les points, il était mal tombé. Il m’avait battu, bravo à lui », a déclaré Arthur dans des propos rapportés par L’Équipe.