Holger se cherche en ce moment et son tennis n’a pas été à la hauteur ce lundi soir face à Novak Djokovic. Beaucoup de fautes, des choix douteux et un vrai manque de constance.
Concernant la polémique sur la déclaration forte de Novak Djokovic après la rencontre à propos des encouragements bruyants, le Danois n’en a pas rajouté en estimant que cela n’avait pas eu d’influence étant donné le niveau du Serbe.
« En fait tout a commencé à l’US Open, la première fois que nous nous sommes affrontés, à l’âge de 18 ans ou quelque chose comme ça. Le public criait mon nom et cela sonnait comme « boo ». Nous nous sommes affrontés de nombreuses fois par la suite, mais plus en Italie et en France, où ils ne prononcent pas mon nom de la même façon. Nous sommes en Angleterre donc cela pouvait sonner comme « boo ». Mais nous savons tous ce qu’il s’est passé, c’était mon nom. ce qui s’est passé, c’était mon nom. Il est évident qu’il a joué tellement de matchs depuis la dernière fois qu’il m’a affronté. S’il ne s’en souvenait pas, le son pourrait probablement être différent pour lui. Je ne pense pas que cela ait joué un rôle dans le match. Il était tout simplement meilleur que moi aujourd’hui. »
Publié le mardi 9 juillet 2024 à 09:17