AccueilWimbledonSantoro sur la colère de Medvedev contre son clan : "Peut-être qu’il...

Santoro sur la colère de Medvedev contre son clan : « Peut‐être qu’il a dit à Gilles Simon : ‘tu me demandes de faire des services volées mais tu en as fait combien toi dans ta vie ?’ »

-

Il est fréquent de voir Daniil Medvedev s’en prendre à son équipe. Ce fut encore le cas lors de son deuxième tour contre le Français Alexandre Muller sur le Centre Court de Wimbledon ce mercredi.

Alors qu’il criait en direc­tion de sa box, où se trouvent notam­ment son entraî­neur, Gilles Cervara, et son conseiller, Gilles Simon, le Russe est allé se rasseoir sur sa chaise à 6–3 pour son adver­saire dans le tie‐break du premier set.

Se rendant compte que le set n’était pas fini, sous les regards amusés de ses coachs, le 5e mondial a regagné sa place, perdu le point puis continué de faire des reproches à son clan. 

Aux commen­taires du match sur BeIN Sports, Fabrice Santoro a tenté d’ima­giner ce qu’a­vait dit Medvedev à Gilles Simon. 

« Peut‐être qu’il lui a dit : ‘tu me demandes de faire des services volées mais tu en as fait combien toi dans ta vie ?’ Gilles Simon qui découvre les joies du coaching. »