AccueilWimbledonSebastian Korda, complètement dépité par le jeu de Giovanni Mpetshi Perricard :...

Sebastian Korda, complè­te­ment dépité par le jeu de Giovanni Mpetshi Perricard : « Pfff, quel grand serveur. Il n’y avait pas grand‐chose à faire, juste deviner où la balle allait arriver. C’est l’une des défaites les plus tristes de ma carrière »

-

Véritable attrac­tion du circuit, le géant trico­lore, Giovanni Mpetshi Perricard, commence à se faire connaître mais pas sûr qu’il soit telle­ment apprécié par ses adversaires. 

Il faut dire que son jeu basé sur un service ultra puis­sant est plutôt pénible et frus­trant pour celui qui essaye de retourner sa première mais aussi sa deuxième balle. Sebastian Korda (21e) en a fait les frais mais cela ne le fait pas vrai­ment rire.

« Pfff, quel grand serveur. Je le connais­sais un peu, j’avais regardé ce qu’il avait fait à Lyon (NDLR : Ce fut le premier titre ATP du Tricolore, fin mai), mais je ne pensais pas que c’était aussi bon que ça. On ne peut pas s’échapper. À un moment, il avait 80 % de premières balles, pour une seule double faute. Il n’y avait pas grand‐chose à faire, juste deviner où la balle allait arriver. C’est l’une des défaites les plus tristes de ma carrière. »