Très touché et impliqué dès les premières heures après le début de l’affaire Peng Shuai, Nicolas Mahut, directeur du WTA 125 d’Angers qui a lieu actuellement, a lancé un appel à la joueuse chinoise sur les réseaux sociaux ce jeudi.
L’Angevin a tout simplement invité l’ancienne numéro une mondiale en double à venir remettre le trophée à la lauréate de l’évènement ce dimanche à Angers. Si l’on doute sincèrement de la réussite de cette « opération », ce message de Nicolas a aussi et surtout pour but de réaffirmer un soutien appuyé à Peng Shuai dans son combat pour la liberté et la vérité.
« Bonjour, c’est Nicolas Mahut. Je suis directeur de l’Open P2i Angers Arena Loire. Pour cette première édition, tout se passe bien mais une joueuse nous manque particulièrement. Peng Shuai, à défaut de t’avoir sur le terrain cette semaine, je t’invite à venir remettre le trophée à la vainqueur du tournoi dimanche, dans ma ville. Peng Shuai, nous t’attendons », a déclaré le Tricolore dans une vidéo diffusée sur le compte Twitter du tournoi angevin.
Publié le jeudi 9 décembre 2021 à 13:22