Petra Kvitova a remporté hier l’US Open Series en atteignant les demi‐finales à New Haven. Après un titre à Montréal et une demie à Cincinnati, la Tchèque avait mis toutes les chances de son coté pour remporter ce titre honorifique. Un trophée qui permettrait tout de même à la Tchèque d’empocher un bonus d’un million de dollars si elle venait à remporter l’US Open. Mais pour elle, ses trois demi‐finales en trois semaines sont bien plus importantes que la somme qu’elle pourrait toucher à New York.
« Je suis très fière de cela. Si quelqu’un m’avait dit après Wimbledon que je serai la championne de l’US Open Series, je ne sais pas ce que lui aurait répondu. Je ne me soucie pas de l’argent – l’argent n’est pas la chose la plus importante dans le monde et dans la vie. Je suis juste très fière d’être championne, et je suis heureuse d’avoir joué beaucoup de bons matchs et d’avoir eu de bons résultats. Je suis en demi‐finale in à New Haven. Tout cela est très important pour ma confiance avant d’aller à l’US Open la semaine prochaine. »
WTA – New Haven > Les résultats de jeudi
WTA – New Haven > Le programme de vendredi
US Open > Mitigé pour Federer, et Murray ?
- 3 heures de tennis coaché(e) par Frédéric Fontang, entraîneur de la jeune espoir Caroline Garcia, c’est maintenant possible avec la TennisBox !
Publié le vendredi 24 août 2012 à 13:52