AccueilWTABastien Fazincani, coach WTA, victime de la toile : "Apparement si tu...

Bastien Fazincani, coach WTA, victime de la toile : « Apparement si tu ne lèches pas le c** de la Numéro 1 c’est que t’es forcé­ment jaloux »

-

Bastien, que l’on connait très bien, s’est permis de poster sur X un message où il égra­ti­gnait la numéro 1 mondial en mettant en avant le fait que le calen­drier de sa suspen­sion était un peu « limite ».

Après ce post, le coach fran­çais a été victime d’un vrai lynchage personnel où certains évoquaient en gros qu’il n’était pas assez connu, qu’il n’était personne, et que sa parole était celle d’un aigri. 

Or, c’est tout le contraire. Après avoir formé Yamstremska, Bastien a égale­ment été le coach d’Alizé Cornet par exemple. Il continue chaque jour à essayer de faire progresser des joueuses. Après avoir entrainé Udvardy, Dalma Galfi, il est au chevet de Darja Semeņistaja, 121ème mondial.

En tout cas, ce lynchage confirme qu’il est diffi­cile de s’ex­primer sur le réseau Twitter surtout quand on « attaque » une cham­pionne de renom.

« Ce qui est dingue c’est que tous ceux qui répondent en parlant de moi n’ont aucune info de ce qu’il se passe « en vrai ». Apparement si tu ne lèches pas le c** de la N1 c’est que t’es forcé­ment jaloux »…tout est dit, courage…