Jennifer Capriati en a gros sur la patate.
Après avoir entendu Lindsay Davenport, sur le plateau de Tennis Channel, comparer son père, désormais décédé, à ceux de certaines de ses anciennes collègues comme Mary Pierce et Jelena Dokic et insinuer qu’il avait été violent avec elle, l’ancienne numéro 1 mondiale a tenu à rétablir sa vérité dans une série de messages postée sur son compte Twitter.
Pour rappel, Mary Pierce et Jelena Dokic ont évoqué à plusieurs reprises après leur carrière le côté sombre et violent de leur paternel.
« Je n’arrive pas à croire ce que je viens d’entendre sur mon père. Je ne peux pas laisser la mémoire de mon père être calomniée plus longtemps. Mon père était le père le plus aimant, le plus gentil, le plus encourageant et le plus beau qu’une fille puisse demander. Tout le monde l’adorait et l’aimait. Je pleure encore aujourd’hui le décès de mon père, et entendre sa mémoire et son caractère assassinés et comparés aux pères de Mary Pierce et Jelena Dokic, est scandaleusement faux et diffamatoire. Lindsay Davenport, j’ai entendu cela plusieurs fois maintenant, et c’est incroyablement blessant et faux. Mon père était un ours en peluche au cœur d’or. Vous ne pouvez pas dire des choses comme ça au public. »
Publié le vendredi 8 mars 2024 à 19:12