AccueilWTACapriati règle ses comptes avec Davenport à propos de son père décédé...

Capriati règle ses comptes avec Davenport à propos de son père décédé : « Je n’ar­rive pas à croire ce que je viens d’en­tendre sur mon père. Je ne peux pas laisser sa mémoire être calom­niée plus longtemps »

-

Jennifer Capriati en a gros sur la patate. 

Après avoir entendu Lindsay Davenport, sur le plateau de Tennis Channel, comparer son père, désor­mais décédé, à ceux de certaines de ses anciennes collègues comme Mary Pierce et Jelena Dokic et insi­nuer qu’il avait été violent avec elle, l’an­cienne numéro 1 mondiale a tenu à réta­blir sa vérité dans une série de messages postée sur son compte Twitter. 

Pour rappel, Mary Pierce et Jelena Dokic ont évoqué à plusieurs reprises après leur carrière le côté sombre et violent de leur paternel. 

« Je n’ar­rive pas à croire ce que je viens d’en­tendre sur mon père. Je ne peux pas laisser la mémoire de mon père être calom­niée plus long­temps. Mon père était le père le plus aimant, le plus gentil, le plus encou­ra­geant et le plus beau qu’une fille puisse demander. Tout le monde l’ado­rait et l’ai­mait. Je pleure encore aujourd’hui le décès de mon père, et entendre sa mémoire et son carac­tère assas­sinés et comparés aux pères de Mary Pierce et Jelena Dokic, est scan­da­leu­se­ment faux et diffa­ma­toire. Lindsay Davenport, j’ai entendu cela plusieurs fois main­te­nant, et c’est incroya­ble­ment bles­sant et faux. Mon père était un ours en peluche au cœur d’or. Vous ne pouvez pas dire des choses comme ça au public. »