Cela faisait quatre ans que Carlos Martinez était le coach de la joueuse russe et ils ont ensemble réalisé de très belles choses. Malheureusement, leur collaboration est terminée puisque Carlos a décidé de dire stop. Cette information est d’ailleurs une exclusivité de nos confrères d’Ubitennis.
« C’était une décision attendue de ma part. Ce n’était pas une grande surprise. J’étais très triste parce que j’aimais travailler avec « Dasha ». C’est une fille formidable et une grande joueuse. Je pense que notre relation sur le terrain était vraiment bonne, mais à la fin, il y avait des choses qu’elle faisait, à mon avis, en dehors du terrain qui ne sont pas idéales pour sa carrière. C’est pourquoi elle a décidé d’arrêter, car notre dernière conversation allait dans le même sens. Je pense qu’elle était un peu fatiguée et qu’elle n’était pas d’accord avec mon point de vue sur ce qu’elle devait faire en dehors du court. »
Les propos de Carlos pourraient d’ailleurs être « détournés » depuis que son ancienne joueuse à dévoilé publiquement son homosexualité, le tout en étant très active sur les réseaux sociaux aux côtés de sa petite amie.
Publié le jeudi 23 février 2023 à 11:50