La saison ne pouvait pas mieux commencer pour la Lyonnaise. Trois victoires sur la United Cup dans des conditions particulières face à trois adversaires très différentes. On rajoute à cela les doubles avec ERV et on a une mayonnaise qui semble bien prendre surtout pour se préparer idéalement pour l’Open d’Australie.
Depuis quelques temps, on sent que Caro est dans une vraie nouvelle dynamique où le sourire l’emporte sur la grimace. Elle a du prendre conscience du parcours effectué et aussi des échéances positives qui peuvent très vite arrivées.
D’ailleurs, dans les propos recueillis par L’Équipe, cela se confirme, Caro est dans une nouvelle dynamique mentale. Et visiblement, c’est bien son voyage en Antarctique qui a déclenché quelque chose.
« C’était incroyable, on était proches de nos émotions. Ça m’a fait du bien de voir et penser à autre chose. Parfois, on en a besoin. Une carrière, c’est long, avec des hauts et des bas et, par moments, on a besoin de trouver de nouvelles façons de se motiver. À 30 ans, on ne fonctionne plus comme à 20, donc il faut trouver des choses qui permettent d’avancer encore et encore. Quand je montre les photos et vidéos de mon voyage à ma famille, j’ai l’impression que c’était vachement mieux là‐bas. »
Publié le vendredi 5 janvier 2024 à 09:45