Après avoir réalisé un été splendide synonyme de succès, de sourires, et de plaisir, Caroline Garcia a donc fait la tournée des médias en France avant de s’envoler pour Tokyo où l’on espère qu’elle va continuer sur le même rythme maintenant qu’elle est à nouveau dans le top 10 mondial.
En revanche, on est assez peiné qu’elle ait remis le débat autour de son père sur le devant de la scène, d’autant que les propos sont assez durs.
Caroline parle d’un manque de respect.
Or, il nous semple que si son père a été critiqué sur certains de ses choix techniques et tactiques, personne n’a remis en cause son engagement, et le fait qu’il soit parvenu effectivement à amener Caroline à la 4e place mondiale.
Le souci au final n’est pas le papa de Caroline mais le potentiel incroyable que possédait et possède encore la Lyonnaise. Après avoir fait le tour des coachs que l’on connait sur le tour, tous sont unanimes : Garcia est unique, possède un bras incroyable et un physique de top 5.
Personne n’a donc manqué de respect à son père, mais tout le monde voulait que Caro aille le plus haut possible.
Maintenant qu’elle s’est remise en selle, avec d’ailleurs son père bien présent, relancer cette petite polémique n’est pas utile car plus d’actualité et cela pourrait, à terme, s’avérer contre‐productif.
Publié le jeudi 15 septembre 2022 à 09:10