AccueilFranceClara Burel, 51e mondiale et toujours sans entraîneur : "Ce ne sera...

Clara Burel, 51e mondiale et toujours sans entraî­neur : « Ce ne sera sûre­ment pas pour le tout début de la saison mais j’espère que ça va se mettre en place rapi­de­ment en début d’année »

-

Récemment titrée chez elle, à Angers, sur l’Open P2i Arena Loire (WTA 125) ce qui lui a permis d’être aux portes du top 50 mondial (51e, meilleur clas­se­ment de sa carrière), Clara Burel est depuis plusieurs mois dans une situa­tion assez éton­nante pour une joueuse de son niveau.

En effet, la joueuse âgée de 22 ans est toujours sans entraî­neur depuis cet été, ce qui ne l’a d’ailleurs pas empêché de réaliser une deuxième partie de saison épatante en décro­chant un deuxième titre en carrière sur le WTA 250 de Lausanne et en attei­gnant le troi­sième tour à l’US Open pour la deuxième année consécutive. 

Interrogée à ce sujet lors d’un entre­tien avec la FFT, Clara s’est montrée assez évasive. « Oui, j’ai quelques pistes en ce moment. Ce ne sera sûre­ment pas pour le tout début de la saison mais j’espère que ça va se mettre en place rapi­de­ment en début d’année. »