Célèbre journaliste et animateur de télévision en Angleterre, Piers Morgan a pris en grippe depuis déjà quelque temps sa jeune compatriote Emma Raducanu qui avait déclaré dans une interview que finalement les femmes n’avaient pas besoin des hommes pour s’épanouir et progresser dans la vie.
Après avoir aperçu la lauréate de l’US Open 2021 dans une nouvelle pub pour la banque HSBC, Morgan a de nouveau dégainé et c’est assez violent.
« En fin de compte, les princesses n’avaient pas besoin d’un prince pour les sauver. Elles ont créé leur propre entreprise, ont économisé leur argent et l’ont dépensé très judicieusement. Bien sûr, nous le savons tous, la meilleure façon d’améliorer les aspirations des femmes est de saccager les hommes. Comme l’a dit Emma Raducanu, les femmes n’ont pas du tout besoin d’hommes. Elle n’a certainement pas eu besoin d’hommes pour arriver là où elle est aujourd’hui… sauf de son père, qui gère sa carrière et de ses cinq entraîneurs qui sont tous des hommes. Ensuite, il y a son agent Max Eisenbud qui est très, très doué pour maximiser ses revenus… malgré le fait qu’il soit un homme. Et puis, dans un dernier rebondissement de cette histoire de vertu signalant une trahison, il s’avère que le président, le directeur général et Les directeurs financiers du conseil d’administration de HSBC sont également tous des hommes. »
Publié le jeudi 28 septembre 2023 à 14:40