Au cours d’une récente interview très honnête sur TV E Montenegro, l’actuelle 159e joueuse mondiale a abordé un sujet problématique pour plusieurs joueuses évoluant sur le circuit féminin : le célibat.
De plus, la Monténégrine a regretté un certain manque de courage de la part de certains hommes qui préfèrent manifestement lui envoyer des messages via les réseaux sociaux au lieu de l’aborder directement.
« Je parle à mes amies… Sur les quatre que nous sommes, une seule a un petit ami. En fait, nous avons toutes le même problème. Il semble que les hommes aient une certaine inhibition, pensant qu’ils doivent faire quelque chose d’exceptionnel, je ne sais pas ce que c’est. Je reçois beaucoup de messages sur Instagram. Ou quand je sors, un jour ou deux plus tard, je reçoit un message disant : ‘Je t’ai vu là‐bas’… Ils écrivent des choses comme : ‘Tu es plus féminine ou plus belle en personne’ etc. Mais qu’est‐ce que je suis censée faire ? Répondre à chaque personne sur Instagram ? Je n’aime pas trop ça. Je préférerais qu’ils m’abordent en personne. Mais aujourd’hui, cela n’arrive plus du tout. Je ne sais pas ce qui se passe avec les hommes. »
Publié le lundi 1 janvier 2024 à 18:54