AccueilDopage"En réfléchissant davantage à cette situation, je ne peux tout simplement pas...

« En réflé­chis­sant davan­tage à cette situa­tion, je ne peux tout simple­ment pas croire que Simona Halep pren­drait consciem­ment un produit dopant », affirme désor­mais Rennae Stubbs

-

La suspen­sion de Simona Halep suite à un test anti‐dopage positif réalisé lors du dernier US Open pose problème à beau­coup de monde au sein du tennis mondial. Il faut dire que la Roumaine n’a jamais fait de vague depuis ses débuts chez les profes­sion­nelles en 2008 et sa person­na­lité fait tout simple­ment l’unanimité. 

Du coup, certaines personnes comme l’an­cienne numéro une mondial en double, Rennae Stubbs, ne sait pas trop sur quel pied danser. Et après avoir fait preuve de retenue et de justesse dans un premier temps en voulant attendre d’en savoir plus pour s’ex­primer sur cette affaire, l’Australienne a fina­le­ment décidé de laisser parler son coeur. 

« En réflé­chis­sant davan­tage à cette situa­tion, je ne peux tout simple­ment pas croire que Simona Halep pren­drait CONSCIEMMENT un produit dopant. Je sais que je ne connais pas toutes les circons­tances, mais elle n’est tout simple­ment pas cette personne. La lecture des commen­taires de Darren Cahill me le rend encore plus évident. J’espère que ça s’éclaircira. »