AccueilWTASimona Halep sur Patrick Mouratoglou : "Ma confiance est rompue. J'ai arrêté...

Simona Halep sur Patrick Mouratoglou : « Ma confiance est rompue. J’ai arrêté de travailler avec son Académie depuis un moment déjà »

-

 « Je me sens respon­sable de ce qui s’est passé car c’est mon équipe, donc moi en gros, qui lui ai apporté (Simona) ce colla­gène », recon­nais­sait Patrick Mouratoglou au début du mois de novembre.

Un aveu qui peine sans doute à consoler la Simona Halep, condamnée à quatre sans de suspen­sion en raison de son contrôle anti­do­page positif lors de l’US Open 2022. 

La Roumaine a logi­que­ment confirmé lors d’une inter­view pour Euronews la fin de sa colla­bo­ra­tion avec l’en­traî­neur français. 

« J’ai arrêté de travailler avec son Académie depuis un moment main­te­nant. J’ai toujours fait confiance, et désor­mais, ma confiance est rompue. Dans le futur, je ne sais pas comment ce sera, si je pourrai à nouveau faire confiance. C’était diffi­cile pour moi, car j’ai toujours fait confiance à mes équipes, aux équipes précé­dentes et à tous ceux avec qui je travaille. »

Pour rappel, l’ex‐numéro 1 mondiale aura l’oc­ca­sion de se défendre une dernière fois devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) du 7 au 9 février 2024.