AccueilOpen d'AustralieIvanisevic (coach de Rybakina) sort du silence : "J'attends la conclusion de...

Ivanisevic (coach de Rybakina) sort du silence : « J’attends la conclu­sion de l’en­quête de la WTA, et ensuite je parlerai. Mais d’ici là, j’ai dit à Elena ce que je pensais »

-

Alors qu’elle a démarré il y a quelques semaines une colla­bo­ra­tion avec l’ancien coach de Novak Djokovic, Goran Ivanisevic, Elena Rybakina a annoncé à la surprise géné­rale le retour de son ex‐entraîneur, Stefano Vukov, au sein de son équipe.

Une annonce très éton­nante et qui fait beau­coup parler puisque selon les infor­ma­tions de The AthleticVukov vient d’être suspendu provi­soi­re­ment par la WTA suite à une enquête pour viola­tion du code de conduite du circuit. Le média rapporte même que Goran Ivanisevic n’aurait pas du tout apprécié la déci­sion de sa joueuse. 

Le coach croate est sorti du silence lors d’une discus­sion avec le jour­na­liste Ben Rothenberg. 

« Je vais attendre la conclu­sion de l’en­quête de la WTA, et ensuite je parlerai. Mais d’ici là, j’ai parlé à Elena, je lui ai dit ce que je pensais. Disons les comme comme elles sont : pour l’ins­tant, je suis encore là. Je ne sais pas ce qui se passera demain. Je ne veux pas me projeter. »

Une situa­tion assez incom­pré­hen­sible à quelques jours du début de l’Open d’Australie (12 au 26 janvier).