Serena Williams est en train de jouer avec les nerfs des fans de tennis du monde entier.
Un mois et demi après avoir dit adieu au public new‐yorkais à l’issue d’un match épique face à Tomljanovic au troisième tour de l’US Open et trois semaines après avoir définitivement enterré les doutes à propos d’un éventuel retour sur les courts, Serena Williams a visiblement changé d’avis, ou c’est en tout ce qu’elle prétend.
Invitée au TechCrunch Disrupt à San Francisco mercredi pour promouvoir son fonds de capital‐risque, Serena Ventures, celle qui a remporté pas moins de 23 tournois du Grand Chelem en simple durant sa carrière a fait une déclaration qui a surpris beaucoup de monde.
« Je ne suis pas à la retraite. Les chances de mon retour sont très élevées. Vous pouvez venir chez moi et voir que j’ai un court de tennis », a d’abord lancé l’Américaine avant de légèrement nuancer ses propos. « Je n’ai même pas pensé à toute cette retraite. Je n’y ai toujours pas vraiment pensé. Mais je suis allée sur le terrain l’autre jour et j’ai réalisé pour la première fois de ma vie que je ne jouais pas pour une compétition et c’était très bizarre. C’était comme le premier jour du reste de ma vie, et jusqu’à présent, j’en profite. Mais j’essaie toujours de trouver cet équilibre. »
Alors, simple faux suspense afin de faire parler d’elle et de jouer avec la presse et ses fans ou déclaration sérieuse ? À vous de juger…
Publié le jeudi 20 octobre 2022 à 16:11