AccueilWTALa relation entre Ivanisevic et Rybakina serait tendue suite au retour de...

La rela­tion entre Ivanisevic et Rybakina serait tendue suite au retour de l’an­cien coach, Vukov, au sein de l’équipe

-

Mais à quoi joue Elena Rybakina ? 

Alors qu’elle semblait entamer un tout nouveau chapitre dans sa carrière suite à sa sépa­ra­tion avec son entraî­neur depuis 2019, Stefano Vukov, et au recru­te­ment de Goran Ivanisevic, consi­déré comme une poin­ture du coaching, la joueuse kazakhe a pris tout le monde de court en annon­çant il y a quelques heures le retour de Vukov au sein de son équipe.

Une annonce d’au­tant plus curieuse que Vukov vient d’être suspendu provi­soi­re­ment par la WTA suite à une enquête pour viola­tion du code de conduite du circuit, selon les infor­ma­tion de The Athletic.

Mais ce n’est pas tout, puisque toujours selon le quoti­dien améri­cain, Goran Ivanisevic n’au­rait pas du tout apprécié le retour de son compa­triote : « La nomi­na­tion d’Ivanisevic a été consi­dérée comme un coup majeur pour Rybakina. Leur parte­na­riat est cepen­dant devenu tendu après qu’elle a annoncé que Vukov revien­drait quelques semaines seule­ment après qu’Ivanisevic ait commencé à travailler avec elle. Ivanisevic, qui a un contrat à court terme (ce qui n’est pas rare dans le tennis), a été pris de court par l’an­nonce de Rybakina, selon les sources présentes lors des récents événe­ments de Rybakina et infor­mées de l’en­quête en cours sur Vukov. »

Inutile de préciser que la prochaine confé­rence de presse de Rybakina risque d’être riche en questions.