AccueilWTAL'énorme coup de gueule de Kasatkina : "Je ne peux plus...

L’énorme coup de gueule de Kasatkina : « Je ne peux plus voyager. Je ne peux plus faire mes valises. En termes de logis­tique de vie, il n’y a pas de pire sport au monde, c’est de la pure connerie »

-

Avec la qualité des balles, le calen­drier parti­cu­liè­re­ment exigeant est l’un des sujets phares sur le circuit actuellement. 

Sur sa chaîne Youtube, la 11e joueuse mondiale, Daria Kasatkina, a exprimé sa fatigue à travers une décla­ra­tion très forte.

« Je ne peux plus voyager. Je ne peux plus faire mes valises… ces avions, ces démé­na­ge­ments… Quand vous ne pouvez pas commu­ni­quer avec des gens de pays diffé­rents, que vous changez constam­ment de lit, que vous faites et défaites constam­ment vos valises chaque semaine, je ne peux tout simple­ment plus le faire. Mon corps me dit d’ar­rêter. Pour la troi­sième fois en un mois et demi, j’ai mal à la gorge et mon état général est incom­pré­hen­sible. En termes de logis­tique de vie, il n’y a pas de pire sport au monde. C’est de la pure connerie ».