Forfait depuis l’US Open et pour toute la tournée asiatique, Elena Rybakina a évoqué une blessure au dos même si certaines rumeurs font état d’une sorte de dépression, potentiellement liée à sa récente rupture avec l’entraîneur controversée, Stefano Vukov.
Dans son podcast, l’ancienne numéro 1 mondiale en double et ex‐coach de Serena Williams, Rennae Stubbs, a partagé quelques informations à ce sujet. Des propos rapportés par Tennis 365 :
« Je pense qu’il n’était pas un bon élément. Personnellement, quand je jouais un match, je n’avais pas envie de voir mon entraîneur faire des gestes, avoir l’air énervé là‐haut. En dehors du terrain, il est peut‐être le meilleur homme du monde pour elle, je ne sais pas. Mais quand il s’agit d’être son entraîneur, j’ai vu quand il lui criait dessus dans le gymnase, d’autres joueuses m’ont dit des choses. Quand elle gagnait des matches, il la faisait quand même ch… C’est ce que les autres ont vu. Il y a 25 autres personnes qui ont pu voir la même chose que moi »
Publié le lundi 7 octobre 2024 à 11:28